Nous joindre

Église protestante Unie

21, rue Élisée Reclus

42 000 Saint-Étienne

 

téléphone:04.77.32.76.78

e-mail: acersef@free.fr

 

Suivez-nous

Nous vous invitons à prendre connaissance, ci-dessous, des conditions que la pandémie nous oblige à imposer à toutes personnes désirant participer à une célébration.

Cultes à Saint-Étienne
Les cultes à Saint-Étienne sont en temps normal célébrés

tous les dimanches

à 10h30

au temple de Saint-Étienne, 21 rue Élisée Reclus.

Vous pouvez visionner les anciens cultes dans nos archives vidéos.

Une fois par mois, un culte en anglais a lieu au temple. Vous pouvez en voir une version vidéo courte ici. Prochain culte : dimanche 19 septembre à 14 heures 30.

An English Worship Service will take place on the third Sunday of each month. A video version of the service can be found here. Our next English-language service will take place Sunday September 19th at 2:30pm.

Pour le dimanche 25 juillet, si vous ne pouvez pas vous joindre à la célébration, nous vous proposons une alternative que vous pouvez vivre chez vous, de préférence à l'heure de la célébration afin de rester en communion fraternelle.

Télécharger la vidéo de la célébration

Télécharger le texte de la célébration

Cultes à Montbrison
De septembre à juin, une fois par mois, est célébré un culte avec cène

le dimanche

à 10h30

au temple, rue Marguerite Fournier. Les dates sont annoncées dans le calendrier.

 

Conditions de reprise des cultes

  1. Pour respecter la distanciation physique, nous ne pourrons accueillir qu'une cinquantaine de personnes au temple. Si le nombre était plus important, nous serions obligés de refuser les personnes en surnombre.
  2. En arrivant vous devrez vous laver les mains avec du gel hydroalcoolique qui sera mis à votre disposition à l’entrée.
  3. Vous devrez être équipés d'un masque.
  4. Les portes seront ouvertes et vous n'aurez pas à toucher les poignées de portes.
  5. Avant et après le culte, vous veillerez à éviter des conversations en groupes trop rapprochés les uns des autres. Mais chacun pourra se parler avec le bon sens et la prudence qu'exige la situation.
  6. Un cahier recensera les présents afin qu’ils puissent être contactés en cas de déclaration de la maladie chez l’une des personnes présentes (ce cahier restera confidentiel et ne sera utilisé que dans le cas ci-dessus et uniquement afin d’avertir les personnes concernées).

Dans la joie de vous revoir bientôt, nous vous adressons nos salutations fraternelles.

Site de l'Église Protestante Unie de Saint-Étienne et Forez.

Se connecter